Le pro de la lumière du jour
 

Avez-vous des questions sur la lumière naturelle ?

Techcomlight – le pro de la lumière du jour peut vous aider ! Vous souhaitez remplacer un ancien système de lumière du jour, installer un nouveau système de lumière du jour ou calculer le rendement de la lumière naturelle à l'aide d'un plan d'éclairage : Techcomlight dispose de toutes les connaissances et de l'expertise nécessaires. Techcomlight répond aux besoins des client privés, des clients commerciaux, des entrepreneurs et des prescripteurs.

Expertises

Nos marques 

Nous sommes les distributeurs exclusifs au Benelux, au Royaume-Uni et en Irlande de certaines des marques les plus respectées au niveau mondial dans le secteur de la construction Découvrez nos produits
Lorem

Techcomlight  

Découvrez nos qualités et rencontrez notre équipe

Les pro de la lumière du jour de Techcomlight sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans le domaine des systèmes de la lumière naturelle. Nous vous conseillons sur la lumière du jour à distance ou sur place et nous créons des conceptions de la lumière du jour et des calculs, par exemple, du coefficient de lumière du jour. En plus de donner des conseils sur la lumière naturelle, nous nous concentrons sur l'importation, la fabrication, l'assemblage, le développement et la distribution de produits de lumière du jour (y compris le tube de lumière naturelle Solatube) dans tout le Benelux et le Royaume-Uni.

À propos de nous

Clientèle 

Les clients privés, les clients commerciaux, les entrepreneurs et les prescripteurs Clientèle

Actualités de Techcomlight

Découvrez nos dernières nouvelles  Actualités

Vous hésitez sur ce dont vous avez besoin ?

Techcomlight est prêt à vous aider dans tous les cas ou projets Contact

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre lettre d’information
Newsletter

*Nous sommes  prudent avec vos données. Celles-ci seront traitées conformément à la politique de confidentialité. Bien sûr elles ne seront pas partagées avec des tiers.