Lucernario aerante inox

  • Lumière du jour et ventilation dans un soupirail
  • Plus sécurisé qu'une version traditionnelle avec grille
  • Facile à nettoyer de l'extérieur

Le soupirail traditionnel réinventé
Le Lucernario aerante Inox peut être installé dans les nouveaux bâtiments ainsi que dans la rénovation de la terrasse ou le trottoir. Idéal aussi pour le jardin !

Comment cela fonctionne ?
En plus d'apporter la lumière du jour dans la cave, le Lucernario aerante Inox permet également de récupérer l'eau de pluie grâce aux grilles en acier inoxydable et au système de drainage intégré.
Le système ventile également l'espace de la cave à travers ces grilles. Les ouvertures de ventilation sont toujours ouvertes afin que l'air puisse passer à travers. De cette façon, l'air peut passer mais pas la saleté ni les insectes. Pour nettoyer le système, il suffit de soulever la grille en acier inoxydable.

Matériaux appliqués
Le Lucernario aerante Inox est fabriqué en acier satiné, ce qui lui donne un aspect moderne mais pas trop visible. Le verre utilisé joue un rôle important dans ce produit : il apporte la lumière naturelle dans la cave et le verre est résistant aux passages de piétons grâce à l'application d'une structure antidérapante (R11).

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.